6ft 1.8 m Mini DisplayPort DP Mâle à mâle dvi hdmi câble adaptateur convertisseur pour mac

Nous offrons des rabais pour grande quantité. Bienvenue à contacter avec nous! Ce produit offre des solutions pour center de divertissement numérique, la TVHD de détail et lieux du spectacle, HDTV, STB, DVD et Projecteur usine, l'espace du bruit et des préoccupations de sécurité, contrôle du center de données, la distribution de l'information, présentation de salle de conférence, école et environnements de formation en entreprise.
100% Marque Nouveau
Poids : 78g
Longueur du câble : 6 FT/1.8 m
Connecteurs : Mini Display Port Mâle vers HDMI Mâle
Couleur : Blanc
Connecter la nouvelle génération Apple Ordinateur Portable pour LCD TV/Moniteur/Projecteur ou un dispositif d'affichage avec HDMI port
Convient pour Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air ou dispositifs utilisant des mini Displayport
Soutien Mini Displayport 1.1a et HDMI 1.3b sortie
Soutien HDMI HD solution jusqu'à 1920*1080 p
Soutien HDMI 12bit par canal (36bit tout le canal) couleur profonde
Signal Alimenté Par Mini Source de Displayport vers HDMI
Ce convertisseur peut seulement passer le signal du Mini Displayport Vers HDMI port. Il est pas un bi-directionnel câble.
Contenu de l'emballage :
1x 6 FT Mini DP à HDMI Câble
Note : lumière de tir et différents écrans peuvent causer la couleur de l'article dans l'image un peu différent de la réel chose. La mesure erreur permise est +/-1-3 cm.

Longueur:
1,5m