Poulet Laid Chandail De Noël T-shirt, drôle De Poulet Cadeau Impression T-shirt Hommes À Manches Courtes Haut T 2017 Nouveaux Hommes T Shirt

Note 1 : nous sont taille de L'asie. La taille de L'asie est un Peu plus petit que la taille de la US S.. 1 pouce = 2.54 cm, 1 cm = 0.39 pouce;
Note 2 : avec la différence de méthodes de mesure, s'il vous plaît permettre 1-3 cm taille déviation.
Note 3 : Vous peut avoir une Petite différence de couleur, en raison de la configuration de l'ordinateur moniteur.
Note 4 : Tous nos produits sont 100% Coton de Haute Qualité fait, et soutien Des Images Personnalisées, s'il vous plaît nous contacter librement.
Note 5 : Instructions de lavage : ne pas utiliser L'eau de Javel l'intérieur FRAIS D'EAU (pas plus que 1 DEG c)
Note 6 : Nous acceptons l'expédition de baisse, et nous ne laissera aucun factures et prix.
Note 7 : Le t-shirt Impression D'encre qui est respectueux de L'environnement.

Taille:
S, M, L, XL, XXL, XXXL
Longueur de douille (cm):
Court
Coton