DX5 grand amortisseur d&39;encre carré connecteur de Thunder jet imprimante solvant

bienvenue à notre magasin! Ont un bon magasin!!! DX5 grand amortisseur d'encre carré connecteur de Thunder jet imprimante solvant Dispositif d'article : point nom-grand amortisseurd'origine-100% nouveau et de bonne qualitéadapté- pour mimaki, roland, mutoh imprimante Conditions de paiement :  T/T, Western Union, Money Gram, Paypal FOB Port : Shenzhenemballage : 1 sac dans 20 pcs.emballage avec le cartonsur nous : nous fournissons des pièces de rechange à le signe-impression et l'industrie de la publicité, se concentrer sur pièces que besoin périodique remplacement et service en même temps.
notre production champ d'application couvre la normale pièces de rechange de tous les types de imprimantes, les encres d'origine, et le maintien de la conseils et machines.
gamme de produits : (1). Original tête d'impression : pour tête Xaar 126 80 PL, 128/200, 128/360, 382,500.
pour Konica tête KM512 42 PL/14 PL, KM1024.
pour Seiko tête SPT510 35 PL/50 PL, SPT255 80 PL.
pour Spectra tête, Skywalker 128, Polaris 512 15 PL.(2). PCB conseil : carte principale, tête d'impression conseil, bornier et carte d'alimentation d'encre pour toutes les imprimantes de marque.(3) . normale de rechange partie : pompe à encre, encre carteidge, cap-top, amortisseur, tube d'encre, filtre, électrovanne, d'essuie-glace, codeur bande, codeur capteur, câble de données, ceinture, vitesse du moteur, de nettoyage bâton, non-poussière tissu et ainsi de suite.(4). Original impression sk4 encres : Challenger/Phaeton/GZ/Icontek/Crystaljet SK4 encres d'origine, Wit-couleur encres d'origine, éco-encres à solvant et à base d'eau encres.marques de grand format de rechange partie nous avons fourni :
exposition : gratuite : (1) Les Marchandises seront livrées par DHL, UPS, Fedex, ARAMEX,Poteau de hong kong,TNT, EMS,  etc.

DISENJET
MN0119