Doreen Boîte Belle 30 Antique Bronze En Filigrane Rose Fleur Pendentifs Embellissement Résultats 7.7x4.2 cm (3 x1-5/8) (de ROSE PENDENTIFS EMBELLISSEMENT)

-3.63/lot livraison Gratuite! 30 Antique Bronze En Filigrane Rose Fleur Pendentifs Embellissement Résultats 7.7x4.2 cm (3 " x1-5/8 ")matériel : alliage (Sans Cadmium)tailleenviron : 7.7 cm x 4.2 cm
taille de trou : 1.8mm Epaisseur : 2mm (1/8 ")
conversion : 1 pouce = 25.4mm ou 1mm = 0.0393 poucecouleur Antique Bronzequantitévous obtiendrez 30 de cet article au prix de listepartie No.de ROSE PENDENTIFS EMBELLISSEMENTNote. sur NOUS le voyage de notre offre de bijoux entreprise a commencé en2001, quand il n'y avait que 2 membres dans notre équipe. maintenant nous avons développé à une équipe avec plus de 300 employés dansasie,l'europeetamérique. et nous sommes fiers de fournir perles et bijoux Fournitures aux clients partout dans le monde. nous me souviens encore comment ravis lorsque nous avons eu notre première commande en 2001, qui nous a motivés à chérir chaque ordre de vous. comme le retour à l'occasion que vous avez donné à nous, nous commençons notre entreprise sur Aliexpress à fournir nos bons articles et service à plus et plus les acheteurs. Détail d'emballage chaque commande est envoyée à l'aideenveloppe à bullesoumultil ayer carton. il protège les éléments d'endommager en transit, quand il atteint chaque customers'hand. a propos D'expédition méthodes de paiement juste se sentir en confiance pour nous payer par Ali Express D'engagement par Visa,Master Card,QIWI,Western Union, et Virements bancaires. votre paiement est seulement libéré à nous après que vous confirmez que vous avez reçu les marchandises.

Pendentifs
Fin et à la mode: