5 Pièce Mur de Toile Art Deer Animaux Photos HD Imprimé mur Photo Pour Salon Impression Affiche Impression Sur Toile Sans Cadre PR1303 Note1 : 1 pouces = 2.54 cm, 1 cm = 0.39 pouces
Note2 : Il pourrait Y avoir légèrement la différence de couleur, en raison de l'écran d'ordinateur paramètres.
Note3 : Ce produits est juste peinture sans cadre à l'intérieur et à l'extérieur, accessoire. marque Xuanyides produits de base Aniimal Peinturesujets Aniimal Stylemoderne Numéro de modèle PR1303cadreaucunmatérieltoile Typeimpriméespace3-5 cmaprès-Vente Service7 Jourscalligraphie Et Peinture Typetoile Peinturerevêtement UV, Imperméable à L'eau, Résistant à l'humiditétaillepetite Taille : 20x35cmx2p, 20x45cmx2p, 20x55cmx1pgrande Taille : 30x50cmx2p, 30x70cmx2p, 30x80cmx1ppersonnalisernous acceptons personnaliser ordre pour n'importe quelle image et taillequalitéhaute Lumière Fiber, haute Brillant, haute Luminosité, Solaires étanches, dur Qui Est Les Normes Les Plus Élevées Dans L'industriepaquetjuste La Peinture Seulement. il est roulé dans un tube pour le paquet qui comprend pas cadre Applicationpour La Famille, hôtel, maison d'hôtes, Exposition d'art, Barsl, bureau, Coffee Shop, Restaurant, chambre, KTY, Etc.remarqueil est sans cadre qui pour économiser le coût d'expédition. si vous en avez besoin, pls nous contacter pour le extral coût d'expédition. Pls note : il est Effet graphique avec cadre pour la référence seulement. nous juste envoyer peinture sans cadre pour économiser le coût d'expédition.

Taille (pouce):
Canvas
Frame:
Unframed
Painting Style & Technic:
Modern Decorative Canvas Art Prints
Coating:
UV,Water-Proof,Moisture-Proof
Packing:
Roll In Tube
Decoration:
Bars,Home,Hotel,Office,Coffee Shop,Restaurant,Bedroom,KTV,Library