USB Rechargeable Night Light Avec Motion Sensor 14 LED Sans Capteur De Lumière Mur Lampe Lumière Pour Enfants Chambre De Chevet Escalier 2 dans 1 : Support USB Rechargeable + Batterie Puissance Il sera plus pratique!!! Caractéristiques : 100% nouvelle marque et de bonne qualité. Haute qualité capteurs assurer ce efficace lumière peut active à la fois dans la journée et foncé, son rechargeable conception le rend facile à utiliser. Le mur lampe avec 14 Led, d'économie d'énergie fantastique et respectueux de l'environnement, nsure une vie extra-longue. Le mur lampe s'allume automatiquement si humains motion est détecté dans une plage valide et s'éteint si aucun être humain motion est détecté dans 15 secondes. Carré/rond en forme et compact lumières au format loi aussi peu décoration à votre maison. Parfait pour votre pour Couloir, Voie, Couloir, Entrée de La Maison, Sous-Sol. Il peut également utilise comme lampe de chevet. Alimenté par piles AAA (piles non comprises) et support USB Rechargeable. Cette lumière est facile à installer. En utilisant super forte 3 m double-face ruban, il suffit de peler et coller sur n'importe quelle surface. Aucun outil, vis ou écrous sont obligatoires. Spécification : Matériel : Aluminium + ABS Sensibilité : 3-5 m Domaine de détection : 120 degrés LED quantité : 14 x SMD 2835 LED Puissance : 2 w Couleur d'éclairage : Blanc Chaud, Blanc Froid LED vie : 50,000 heures ou plus Batterie intégrée au lithium (USB Rechargeable) + AAA batterie Batterie Puissance (Batterie n'est pas inclus) Le paquet Contient : 1 x Motion Sensor Wall Light 1 x Micro USB Câble 1 x Bande Adhésive 2 x Vis 2 x Pilier Charnière 1 x Manuel D'utilisation .

Couleur:
Warm White, Cool White