45*45 cm Romantique Amour Fleur Housse de Coussin Canapé Chaise Taille Coton Lin Taie d'oreiller Coloré Taie D'oreiller Frais Maison décor

45*45 cm Romantique Amour Fleur Housse de Coussin Canapé Chaise Taille Coton Lin Taie d&39;oreiller Coloré Taie D&39;oreiller Frais Maison décor

Nom d'article : Housse de Coussin Liste d'emballage : 1 * Housse de Coussin Quantité : 1x Taie d'oreiller (oreiller intérieure n'est pas inclus) Couleur : 5 Style Vous Pouvez Choix Tissu : Coton et lin Taille : 45 cm x 45 cm 1) s'il vous plaît permettre un peu de déviation en termes de couleur ou taille, merci pour votre compréhension!2) pas y compris le Remplissage, ne contenant que les coussins couverture.3) couleur Actural sera légère différence entre l'image en raison de la lumière luminosité.4) laver à la Machine, chaud 40 C. Ne pas blanchir. Ne pas sécher en machine.5) parfait pour salon, chambre, salle à manger, enfants de salle de jeux, enfants de chambre, bureau à domicile, ect6) il est le moment le plus heureux dans le monde à fixer après une dure journée tout en maintenant votre oreiller. Il peut creat un confortable enviorment pour vous.

HZTRXUN
Utilisation: