Meilleures ventes Produits Rose Fleur De Pissenlit Bleu Enchanteresse Coussin Couverture Trèfle Vert Plante Hibou Tasse Taie D&39;oreiller Décor À La Maison Canapé

-5.14/piece -12.17/piece -12.84/piece -12.84/piece Meilleures ventes Produits Rose Fleur De Pissenlit Bleu Enchanteresse Coussin Couverture Trèfle Vert Plante Hibou Tasse Taie D'oreiller Décor À La Maison Canapé · Nom de l'article : Coloré bouledogue housse de Coussin· tissu : Lin/Coton· taille : 17.7x17.7 pouce (43 cm x 43 cm)· forme : Carré· fermeture : fermeture éclair Cachée· le paquet incluent : 1 pièce de housse de coussin(le coussin intérieur n'est pas inclus)· couleur : Conception est seulement sur un côté, la couleur de la face arrière est beige, pas blanc pur.· taille : Manuel mesure S'il Vous Plaît permettre 1-3 cm différences, merci pour votre compréhension. Note : En Raison de la différence de lumière et d'écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente des images. bienvenue à dropship, personnalisé, vente en gros, OEM si vous avez des questions sur notre produit ou transit, contact avec nous s'il vous plaît. je. impression Numérique, le motif est clair II. Simple face impression III. fermeture à glissière Invisible s'il vous plaît note : Hommes-faits des défauts ne sont pas garantis, comme les dommages après utilisation, tout dégât d'eau et ainsi de suite.si vous n'êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez échanger l'article, mais l'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition.si vous souhaitez échanger les articles défectueux ou mal expédition articles, vous pouvez le faire comme ceci : Step1 : E-mail à nous dans les 7 jours ouvrables ou discuter avec nous par Le Directeur Commercial Step2 : Envoyer des photos de nous sur les problèmes des éléments ou quelque chose d'autre détails Step3 : Renvoyez les articles à nous avec numéro de suivi, alors nous la livraison le bon article pour vous immédiatement.

Taille:
Utilisation: