Moderne Élastique Chaise Housse De Canapé Lustre Solide Couleur Housse Coussin Canapé Cas Protection Anti-Poussière Canapé Couvre Pour Salon chambre

Comment à choisir : CanapéLongueur entre75-145 cm choix Unique-siège Housse de canapé CanapéLongueur entre150-185 cm choix Double-siège Housse de canapé CanapéLongueur entre190-230 cm choix Trois-siège Housse de canapé CanapéLongueur entre235-300 cm choix Quatre-siège Housse de canapé En forme de L canapé doit acheter 2 ou 3 housse de canapé, si vous ne savez pas comment choisir la taille, s'il vous plaît nous contacter Produit Spectacle Sujet de L'expédition 1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (Excepté des certains pays et APO/FPO) 2. ordres ont traité opportun après la vérification de paiement. 3. nous nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. Votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition 4. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. Délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. 5. si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les délais prévus, s'il vous plaît contacter nous. Nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. Notre objectif est la satisfaction du client! 6. s'il vous plaît ne pas ouvrir le conflit sans communication, c'est injuste pour le vendeur. Nous tenons à vous aider à résoudre les problèmes. Retour et Remboursement 1. vous avez 7 jours à nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. Si cet article est en votre possession plus que 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS UN REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT.

Spécification:
single seat sofa, two seat sofa, three seat sofa, four seat sofa
Taille:
single seat--four seat