Autruche libre Sweat Femmes Automne Court À Manches Longues Floral Broderie Pulls Harajuku Casual Sudadera Mujer L1530

Cher Ami,
Merci pour votre soutien tout le long. Nous avons une équipe Professionnelle, et nous offrons le meilleur service et la Logistique rapides. Nous soutenons Dropshipping et En Gros, Merci pour votre attention!
À vous dire un Nouvelles,En raison de l'impact de change, Le prix de nos articles peut-être ont Certains petit flotteur. Mais ne vous inquiétez pas, Ce est un état Normal, vous savez Échange taux aura une incidence sur notre coût du produit. Merci pour votre compréhension.
N'importe quelle question, Pls me contacter, Je vais vous aider à le résoudre dès que possible.
Meilleurs voeux Expédition de baisse, Nous pouvons offrir Drop Shipping Service, Il est disponible envoyer à USA, AU, CA et ROYAUME-UNI avec Epacket Soutien vrac CSV drop shipping. Livraison rapide en 24-48 Heure. Nous envoyer le colis sans facture, réception ou prix Ami, si vous voulez faire en gros ou expédition de baisse, pls n'hésitez pas à me contacter par Trade Manager : cn1520355458shoo
Autruche libre Automne Court Sweat Femmes Floral Broderie À Manches Longues Bandage Pulls harajuku Casual sudadera mujer D35 Saison : Été, Automne Sexe : Femmes Occasion : Casual, Fête, Plage Matériel : Polyester Type De modèle : Impression Style : Casual Manches longueur : À Manches Longues Col : Col En VFit : S'adapte Parfaitement à la taille Comment se laver : lavage À La Main Froide, Accrocher ou Ligne Sèche Ce que vous obtenez : 1 * Femmes Sweat Diagramme de taille (Unité : cm/pouces) Taille : S Buste : 102 cm/40.

Taille:
S, M, L, XL
FREE OSTRICH
Coton
Type du tissu:
Drap fin
Longueur de douille (cm):
Plein
Longueur Vêtements: