VCK Pour Alcatel Idol 4 6055 K 6055B 5.2 pouce Portefeuille Carte de crédit Style Du Livre Flip Stand En Cuir Cas Retour TPU couverture

Attention S'il Vous Plaît!(lire attentivement avant de commander)le numéro de suivi peut être suivi en Chine mais ne peut pas être suivi hors de La Chine pour la commande (prix de la commande < $10), la cause il va augmenter votre coût d'achat, nous juste essayer d'offrir le meilleur prix pour vous. j'espère que vous pouvez comprendre.1. En fait, la vitesse de la réception n'avait rien à voir avec le numéro de suivi2. Après 50 jours (Fédération de russie 60 jours), si vous ne pouvez toujours pas recevoir les marchandises, nous contacter en temps opportun et nous allons remboursement ou renvoyer.3. S'il Vous Plaît ne pas ouvrir les différends dans les 50 jours (Fédération de russie 60 jours), si vous avez n'importe quelle question pls n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider, merci si vous voulez en gros, s'il vous plaît nous contacter, grand ordre, grand escompte! caractéristiques : Type : Marque VCK Cas Couverture100% Brand New Haute Qualité Couverture De Cas.design ergonomique et adaptés pour ajuster le modèle spécifié.facile à installer et à enlever de votre téléphone.permet l'accès à tous les boutons, commandes et les ports.style Simple, mode et Personnalitéla finition haut de gamme vous apporter sensation de confort tout en vous tenant.mince et lightweigt conception, ne sera pas ajouter grand poids à votre téléphone.protéger votre appareil contre la poussière, les rayures, choc, bosses et autres dommages quotidiens, meilleure dissipation de la chaleur.

Emballage de détail:
Fonction: