Anti-Explosion et Imperméable À L&39;eau Nano Film Souple Pour Oukitel K6000 Plus Écran Film Protecteur Pas Trempé Verre + De Nettoyage outils

QCC DANS TAI WAN   Anti-Explosion et Imperméable À L'eau Nano Film Souple Pour Oukitel K6000 Plus Écran Film Protecteur Pas Trempé Verre + De Nettoyage outils Points de vente : Super anti-shatter Anti-Explosion  Ami russe Prêter L'attention S'il Vous Plaît!!!-S'il vous plaît remplir le nom complet de récepteur dans l'ordre en raison de la nouvelle politique de la douane Russe, Sinon vous ne serez probablement pas recevoir le paquet enfin. -Nous ne sommes pas responsables pour la non-livraison causés par ce client ne fournit pas Assez d'informations lors de la commande. Argentine Ami Avis!!! Argentine citoyens sont annuel limité achats en ligne à l'étranger jusqu'à 2 fois chaque année.
Si le montant de l'achat est plus que 25 dollars AMÉRICAINS, droits de douane seront 50% de l'excédent. Deliever temps de Russion
Nous vous suggérons de choisir le Poteau de Singapour, ou de Hong Kong Post Air Mail. Temps Normal dans 30 à 45 jours peut recevoir.
Si est China Post Air Mail, normalement besoin 30 à 60 jours, ou même plus. Si vous n'avez pas reçu notre produit dans 60 jours, j'espère que vous pouvez attendre quelques jours plus, Nous allons également prolonger votre temps de réception, dans 70 jours, si vous n'avez pas reçu, Nous allons prendre des dispositions pour envoyer votre commande, l'espoir d'obtenir votre compréhension! Je vous remercie beaucoup!         Notre société a été créée en 2000, e-commerce a 14 ans d'expérience,Philosophie d'entreprise : sérieusement, soigneusement service, sa propre usine et r & d équipe.Bienvenue à tout client de coopération, peu importe comment la taille de votre entreprise, nous sommes tous comme à vous servir.Avec impatience le développement commun et progrès avec l'autre. 1. nous acceptons : Visa-carte. Mastercard. L'engagement () Si vous n'avez pas L'ENGAGEMENT COMPTE. s'il vous plaît aller le le site web, puis trouvé un compte, Il est si facile.COMPTE SÉQUESTRE ACCEPTER CRÉDIT-CARTE ET WEBMONEY ET QIWIWALLET.2. nous acceptons : westernunion3. nous acceptons : banque à banque Attention : Quand effectuer le paiement utilisant L'engagement.

1 Piece, 3 Pieces
weeten
Avec L'emballage de Détail:
Bord-à-la Couverture de bord:
Paquet:
Caractéristiques: