2.5D 0.3mm trempé verre Pour ZTE Nubia Z7 Mini écran protecteur garde film front cover case + propre kits

-2.01/piece  articles Inclus : -1 x en verre Trempé-1 x Boîte À Outils-1 x Boîte À Bullessans emballage de détail Note : si Les Commandes > = 3 Pcs, supplémentaire 2% de RÉDUCTION de Réduction. en raison dedifférents lots le produit aura différence de coupede l'image. Il n'affecte pas la fonction.s'il vous plaît ne pas commander si l'esprit la situation.dureté : 9 H3 fois plus dur que le PET protecteur d'écran. l'écran ne sera pas obtenir rayé même en utilisant objet dur comme les couteaux et les clés délicat tactile : sur le côté arrière de verre enduit avec une forte silicone couche à faire l'installation facilement et attaché écran étroitement afin de ne pas affecter la sensibilité de l'écran tactile Oleophobic revêtement : Nano technologie de traitement pour Oleophobic revêtement qui prévenir doigt impression feuilles sur la surface de l'écran et la saleté chose peut être nettoyé très facilement Anti-shatter : le verre protecteur d'écran ne sera pas cassé en petit morceau avec sharp bord. Il encore maintient une pièce entière de écran protecteur d'écran pour protéger votre téléphone contre les rayures  Guide d'installation : étape 1 S'il Vous Plaît sélectionner une chambre sans poussière pour joint, il est meilleur en salle de bains.étape 2 Utilisez nettoie l'écran de la poussière ou des corps étrangers.étape 3 Tear inférieure de protection film, légèrement d'alignement attachée téléphone miroir, vers le bas, gauche, bordure droite.étape 4 Retirer le film de protection supérieur.étape 5 position attachée aligné à nouveau, puis un peu plus difficile à quatre frontière. s'il vous plaît ne pas appuyer sur la partie centrale de la téléphone Note : la description suivante seulement décrit le matériel et caractéristiques de ce produit, nous utilisons d'autres modèles photos de produit similaire à décrire il, pas ce produits photos, juste pour la référence.

MINNCEDAR
Avec L'emballage de Détail:
Caractéristiques:
Scratch Proof,Ultra-mince,Facile à Installer
Paquet:
Marque de téléphone compatible:
ZTE
Utilisation:
Téléphone mobile
Bord-à-la Couverture de bord:
Avant Pellicule
Model: