DoreenBeads 50 Ensembles Bronze Tone Fermoirs Toggle 11x9mm 12x9mm (B14510)

livraison Gratuite! 50 Ensembles Bronze Tone Fermoirs Toggle 11x9mm 12x9mmmatériel : alliage de zinc métal (Plomb et nickel sûr)tailleenviron : 11mm x 9mm
taille de trou : 1.3mm Epaisseur : 2mm
conversion : 1 pouce = 25.4mm ou 1mm = 0.0393 poucecouleur Bronze tonequantitévous obtiendrez 50 de cet article au prix de listepartie No.B14510 Note.sur NOUS le voyage de notre offre de bijoux entreprise a commencé en2001, quand il n'y avait que 2 membres dans notre équipe. maintenant nous avons développé à une équipe avec plus de 300 employés dansasie,l'europeetamérique. et nous sommes fiers de fournir perles et bijoux Fournitures aux clients partout dans le monde. nous me souviens encore comment ravis lorsque nous avons eu notre première commande en 2001, qui nous a motivés à chérir chaque ordre de vous.comme le retour à l'occasion que vous avez donné à nous, nous commençons notre entreprise sur Aliexpress à fournir nos bons articles et service à plus et plus les acheteurs.Détail d'emballagechaque commande est envoyée à l'aideenveloppe à bullesoumultil ayer carton. il protège les éléments d'endommager en transit, quand il atteint chaque customers'hand.a propos D'expéditionméthodes de paiementjuste se sentir en confiance pour nous payer par Ali Express D'engagement par Visa, Master Card,QIWI,Western Union, et Virements bancaires. votre paiement est seulement libéré à nous après que vous confirmez que vous avez reçu les marchandises.rétroaction et Après-Vente Serviceil est apprécié que vous pourriez nous laisserrétroactions positivessi vous êtes satisfait de nos articles et service.

Métal
Type de métaux:
Alliage de zinc
Type de résultats de bijoux:
Fermoir&Accrocheur
Résultats de bijoux